Blog

La biodiversité dans la forêt de Gengma dans le Yunnan

12 décembre 2021
Blog, Les articles sur le Yunnan et la Chine

La préservation de la réserve naturelle de Nangunhe dans la zone de Gengma, dans la province du Yunnan en a fait un lieu extraordinaire.

Si vous souhaitez en savoir davantage, lisez la suite de cet article.

  • La réserve naturelle de Nangunhe, dans la province du Yunnan
  • Nangunhe, un lieu protégé

 

La réserve naturelle de Nangunhe, dans la province du Yunnan

La réserve naturelle de Nangunhe, dans la province du Yunnan, dans le sud-ouest de la Chine, couvre une superficie totale de 2 3237,5 hectares. Le climat local appartient au climat de mousson de montagne subtropical de basse latitude. Sa température moyenne annuelle est de 18,8 degrés Celsius et ses précipitations moyennes sont de 1 331,8 mm.

unnamed (1)

En septembre, après les températures caniculaires et l’humidité élevée estivales, le temps fraîchit et le soleil brille à travers la forêt. Dans le même temps, de stupéfiantes petites fleurs fleurissent dans la zone de Gengma.

unnamed

 

Nangunhe, un lieu protégé

La gestion gouvernementale de ce lieu à porter ses fruits. Après des années de protection, l’effet local de protection de la biodiversité est remarquable. Les ressources animales et végétales de la réserve sont actuellement vraiment riches. beaucoup de visites sur xiaohongshu.

 

 

En conclusion

La réserve naturelle de Nangunhe est un lieu protégé, propice à la vie de nombreuses espèces tant animal que végétal, offrant une magnifique biodiversité.

 

 

Related Posts

Leave a Reply