Blog
Les destinations de luxe en Chine
Avec la crise du covid-19, les touristes fortunés chinois sont restés bloqués en Chine alimentent la demande de destinations intérieures luxueuses.
Si vous souhaitez en savoir plus, lisez la suite de cet article.
Les centres de villégiature de luxe de la destination touristique la plus méridionale de la Chine ont l’occasion de tirer profit de la stagnation des voyages internationaux, car les vacanciers nationaux aisés recherchent des rivages tropicaux pour se dépanner jusqu’à ce qu’ils puissent retrouver leur style de vie de jet-set à l’étranger.
Incapables de se prélasser au soleil dans des destinations lointaines comme la Méditerranée ou les Maldives en raison des restrictions liées au coronavirus, les vacanciers chinois se tournent de plus en plus vers la station balnéaire de Sanya, sur l’île de Hainan, l’une des rares destinations haut de gamme du pays.
Les hôtels haut de gamme et les sites de camping/glamping de luxe de la province du Yunnan et d’autres régions du pays sont également des destinations potentielles pour ceux qui ont désespérément besoin d’une escapade nationale pour réfréner leur envie de voyager jusqu’à ce que les restrictions sur les voyages internationaux soient assouplies.
Les marques de luxe en Chine redoublent d’effort pour séduire les clients. voir article complet
la Chine est un pays superbe pour les entreprises du divertissement et du tourisme.
lire aussi attirer des clients chinois sur Chinese business club.
En résumé
Le coronavirus a donné un réel coup de pouce aux voyages intérieurs chinois. De nouvelles destinations chinoises sont devenues très prisées dans l’empire du milieu. La Chine n’a pas finit de nous surprendre.