Blog

L’ouverture en Chine de 20 nouveaux hôtels de Microtel by Wyndham

25 octobre 2021
Blog, Les articles sur le Yunnan et la Chine

Wyndham Hotels & Resorts est à la conquête de l’empire du milieu. L’entreprise éteint sa présence en Chine avec 20 nouveaux hôtels d’ici fin 2022.

Si vous souhaitez en savoir plus, lisez la suite de cet article.

  • Microtel by Wyndham en Chine
  • L’ambition de Microtel by Wyndham
  • Les services innovants de Microtel by Wyndham

 

 

Microtel by Wyndham en Chine

Fondée fin 2019, la chaîne d’hôtel a fait ses débuts dans l’hôtellerie milieu de gamme, offrant tous les équipements modernes aux voyageurs. Elle compte désormais six hôtels dans les villes de Hangzhou, Hefei, Guiyang, Lijiang et les derniers à Tianjin et Kunming, ouverts le mois dernier.

Elle souhaite étendre sa présence dans de villes clés et des destinations émergentes à travers la Chine.

 

L’ambition de Microtel by Wyndham

Avec l’ouverture prochaine de ses 20 nouveaux hôtels dans les destinations telles que Huangshan, Changsha, Qingdao, Fuzhou et bien d’autres, l’entreprise cherche clairement à prendre de l’envergure.

« Ce que nous aimons chez Wyndham, outre son envergure et sa distribution, ce sont les idées innovantes qui se cachent derrière ses nouvelles marques comme Microtel by Wyndham. Nous sommes extrêmement fiers de notre hôtel et nous sommes impatients de poursuivre notre relation solide avec Wyndham Hotels & Resorts ».

  1. Lin Chen, propriétaire du Microtel by Wyndham Tianjin

« Nous allons continuer à nous appuyer sur le succès de cette expansion en cherchant à enregistrer et à introduire encore plus de marques emblématiques et de style de vie de Wyndham, telles que LaQuinta, pour que nos équipes de vente et de développement de franchises puissent les vendre – renforçant ainsi la position de leader de Wyndham sur le marché avec un total de 1 600 hôtels dans la région Asie-Pacifique. »

  1. Joon Aun Ooi, président, Asie-Pacifique, Wyndham Hotels & Resorts

 

Les services innovants de Microtel by Wyndham

Les hôtels sont adaptés aux différents voyageurs que ce soit d’affaires ou de loisirs. Ils allient élégance et modernité. Un kiosque d’enregistrement digital ainsi que les services automatisés en chambre permettent de profiter de l’expérience digitale.

 

Les derniers hôtels ouverts en 2021

Situé 10 minutes de route de l’aéroport international de Tianjin Binhai, dans la zone pilote de libre-échange de Chine (Tianjin), à côté d’un centre commercial, le Microtel by Wyndham Tianjin propose 165 chambres. L’hôtel est équipé d’un restaurant ouvert toute la journée, un centre de remise en forme, un spa, une laverie en libre-service et une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes.

Microtel by Wyndham Tianjin

Situé dans la capitale de la province du Yunnan, au cœur de Kunming, le Microtel by Wyndham Kunming City Center dispose de 131 chambres. Idéalement situé, cinq minutes de marche de la station de métro Chuanxingulou et de la gare routière de Kunming Nord, et à 20 minutes de route de la gare ferroviaire de Kunming, l’hôtel propose un restaurant servant une cuisine locale du Yunnan, un centre de remise en forme, une blanchisserie en libre-service et des salles de réunions, idéales pour les voyageurs d’affaires et de loisirs dans cette ville pittoresque.

 

 

 

 

Related Posts

Leave a Reply