Blog

La marque haut de gamme Pullman d’Accor débarque dans la province chinoise du Yunnan

23 novembre 2020
Blog, Les articles sur le Yunnan et la Chine

Le Pullman Resort Xishuangbanna est le 40e hôtel Pullman à ouvrir en Chine.

Il propose une expérience hôtelière haut de gamme dans l’une des principales destinations touristiques de la République populaire.

Si vous souhaitez en savoir davantage, lisez la suite de cet article

  • L’expansion de Pullman en Chine
  • De vastes espaces publics dans un lieu extraordinaire

 

 

I. L’expansion de Pullman en Chine

Situé dans un endroit reculé de la province du Yunnan, au sud de la Chine, parmi les forêts tropicales humides et la faune unique, près de la frontière avec le Laos et le Myanmar, le Pullman Resort Xishuangbanna est littéralement une destination dans la destination.

Plus précisément, situé dans le vaste complexe de 880 000 m² de Sunac Xishuangbanna Resort – le plus grand centre de villégiature axé sur le style de vie, les loisirs, le tourisme et la culture dans le sud-ouest de la Chine – l’hôtel bénéficie à la fois d’un magnifique cadre naturel et d’un accès pratique à des équipements modernes.

« Le Pullman Resort Xishuangbanna est un ajout remarquable à nos hôtels et centres de villégiature Pullman en Grande Chine », a déclaré Gary Rosen, président et directeur de l’exploitation d’Accor Grande Chine.

« La propriété apporte la signature de Pullman, une expérience hôtelière contemporaine et optimiste, à une destination extraordinaire. De plus, elle renforce la perspective de Pullman en offrant des expériences dynamiques aux voyageurs actifs et aventureux, tout en se fondant parfaitement dans la scène culturelle dynamique de la destination ».

pullman hotel

II. De vastes espaces publics dans un lieu extraordinaire

Les 412 chambres et suites élégantes sont des lieux de retraite cocooning conçus pour offrir une version contemporaine du style Dai traditionnel de la région, avec des matériaux naturels, des ventilateurs de plafond et de généreux balcons privés offrant une vue sur la forêt tropicale.

Outre les 1 400 m² d’espace de réunion et d’événements (dont la grande salle de bal de 660 m² sans piliers et le vaste Dream Lawn privé de 1 500 m²), on trouve également une série de restaurants et de bars attrayants.

Parmi ceux-ci, citons Joy, un restaurant buffet international proposant un menu français à la carte, le Lobby Lounge, où des cocktails sont servis à partir d’un comptoir de bar unique en son genre, construit sur des échasses Dai, au milieu de la bande son d’un groupe de musique live, et le Dai Yunxuan, un restaurant chinois qui sert des plats authentiques ainsi que des spécialités du Sichuan et du Hunan à base de produits locaux.

L’emplacement de la propriété, à seulement 20 minutes de l’aéroport international de Xishuangbanna, ainsi que l’offre du Sunac Xishuangbanna Resort sont tout aussi attrayants.

Parmi les principaux attraits, on trouve des parcs aquatiques et d’attractions, un centre commercial, un théâtre Imax et le Dai Show Theatre, qui présente des spectacles multimédias élaborés grâce à des acrobaties aquatiques et à une technologie maîtrisée.

 

En conclusion

« À Pullman Resort Xishuangbanna, nous nous consacrons à créer un terrain de jeu pour les voyageurs en offrant une propriété créative et artistique », a déclaré Kevin Hou, directeur général de Sunac Resort Xishuangbanna.

« Nos installations offrent aux clients une expérience culturelle Dai immersive. Elles comprennent des chambres d’hôtes avec une vue splendide sur la forêt tropicale ou sur les spectacles Dai, des thèmes diversifiés pour les événements et les conférences, des mariages de destination avec des thèmes romantiques français ou nostalgiques, et des forfaits de vacances familiales mémorables ».

 

 

lire aussi:

 

Related Posts

Leave a Reply