Blog
Le Yunnan au plus près de la nature
La province du Yunnan, dans le sud-ouest de la Chine, est surtout connue pour sa grande diversité, tant au niveau de la culture que de la nature.
Si vous souhaitez en savoir plus, lisez la suite de cet article.
- Fête des fruits dans une cour de Jingpo dans le Yunnan, au sud-ouest de la Chine
- Vivre près de la nature dans le Yunnan, au sud-ouest de la Chine
Fête des fruits dans une cour de Jingpo dans le Yunnan, au sud-ouest de la Chine
La préfecture autonome de Dehong Dai et Jingpo, bien que moins connue que sa voisine Xishuangbanna, est aussi un endroit où tous les fruits peuvent pousser librement et sauvagement.
Situé à la frontière entre la Chine et le Myanmar, le comté de Longchuan compte la plus grande population du groupe ethnique Jingpo en Chine.
Vivre près de la nature dans le Yunnan, au sud-ouest de la Chine
La ville de Jiasa, dans la province du Yunnan au sud-ouest de la Chine, est connue pour ses riches ressources naturelles et minérales.
La vue des maisons de village et des terres agricoles se mêlant aux montagnes couvertes de forêts primitives n’est qu’un des nombreux souvenirs inoubliables de ceux qui sont venus ici dans l’espoir de se rapprocher de la nature.
En conclusion
La province du Yunnan, dans le sud-ouest de la Chine, s’enorgueillit de ses paysages naturels spectaculaires, de sa biodiversité et de la diversité de ses groupes ethniques.
Il semble évidement dans un tel décor de vivre en harmonie avec cet environnement.